Comment faire pour que mon enfant se fasse parrainer?

2éme opportunité: Mettez-vous sur notre « liste d'attente »

 

 

Avant que la TeMeF mobile n'arrive dans l'établissement scolaire de votre enfant, vous pouvez prendre de l'avance en vous inscrivant directement sur notre liste d'attente afin de bénéficier des services gratuits (voir conditions plus bas).

 

Comment ça marche?

 

C'est très simple! Voici les différentes étapes à suivre:


1) Entrer en contact avec le professeur qui enseigne la matière ou la discipline scolaire qui pose problème à votre enfant.

2) L'enseignant devient l'élément déclencheur de la procédure de parrainage. Il devra remplir le formulaire ci-dessous, nous permettant ainsi de vous placer sur notre liste d'attente pour bénéficier gratuitement des services de TeMeF (*).


 (*) Remarques: 

    Les informations fournies sont strictement confidentielles. L'unique but de les obtenir est pour mieux servir et aider de façon académique l'enfant en difficulté scolaire.

    Nous rappelons que le parrainage de TeMeF "Partageons le savoir" est un programme dédié à faciliter financièrement les familles en ce qui concerne l'accès aux ressources et services pédagogiques de TeMeF.

    Il est par conséquent exclusivement réservé aux familles en difficulté financière. Toute candidature volontaire au programme de parrainage de TeMeF sera sujet à une vérification approfondie des ressources de la famille.

 

Uniquement les familles sélectionnées seront contactées par l'équipe de TeMeF


 

L'envoi de ce formulaire ne donne ni droit ni accès aux services gratuits de façon immédiate. Il permet par contre de placer directement la famille ou l'élève en question sur notre liste d'attente.

Cette attente peut être plus ou moins longue, dépendamment du nombre de familles inscrites au programme, de l'ordre de priorité aux inscriptions, des points et éléments pertinents concernant la situation de l'élève ou de la familles et enfin des autres critères définis par la politique de TeMeF (ressources issues des ventes des produits TeMeF, aides /subventions publiques et des particuliers, etc.)

FORMULAIRE - Parrainage de TeMeF: "Partageons le savoir"

Elève

Personne ayant contacté l'enseignant(e) de l'élève

Enseignant(e) de l'élève

Service concerné pour le Parrainage de TeMeF:





Académiquement, ce serait une excellente chose d'aider et de parrainer l'élève ci-dessus.

 
                  Précédent                          English